Programme de la Saint Fiacre

Vie culturelle

Samedi 16 et dimanche 17 septembre : Médiévale, ouverture à 14 h avec tir de bombardes sur la Prairie.

Puis démonstrations d’armes, combats en lisse, ateliers cuisine, démonstrations et concours de tir à l’arc, danses, avec en point d’orgue l’embrasement d’un château le samedi à 23 h.

Samedi 16 septembre, à partir de 16 h : course Ruelles et remparts au centre ville

Dimanche 17 septembre

- vide grenier au centre ville et avenue de la Prairie, coordonné par la section handball de l’Amicale d’Epernon en partenariat avec la section de Gallardon

- le groupe Les Jazzdiniers déambulera dans les rues d’Epernon tout au long de la journée

- les sapeurs pompiers vous donnent également rendez-vous au centre de secours où ils exposeront leur matériel et procèderont à des démonstrations.

- fête foraine sur le parking du Forum.