Travaux rue du Prieuré (R.D. 906)

Les travaux de réseaux (eaux usées, eau potable, enfouissement des réseaux ariens…) sur la chaussée de la rue du Prieuré Saint Thomas touchent à leurs fins (d’autres interventions auront lieu ultérieurement pour la rénovation de l’éclairage public ou les reprises de divers branchements mais ces dernières seront ponctuelles et ne nécessiteront pas d’interdiction de circulation).

A compter du 16 juillet, et conformément à ce que nous vous annoncions lors des réunions d’information, le conseil départemental va intervenir pour refaire la route.

Ces travaux lourds (reprise de fondation de chaussée et de revêtement) s’accompagneront obligatoirement d’une interdiction totale de circulation sur la rue du Prieuré Saint Thomas durant quelques jours.

Renseignements complémentaires :

Informations RD 906.pdf, par Catherine Belhomme