Théâtre musical "Les fiancés de Loches"

Date(s) événement:
Samedi 07 octobre 2017
Molière 2016 du meilleur spectacle musical !

D'après Georges Feydeau et Maurice Desvallières

Pour voir la bande annonce du spectacle : cliquez ici

L’histoire :

Trois provinciaux, montés à Paris pour y trouver des partis, confondent l’agence matrimoniale avec une agence de placement pour domestiques... L’alliance du vaudeville et de la comédie musicale !

Georges Feydeau :

« Si tu veux faire rire…prends des personnages quelconques. Place-les dans une situation dramatique, et tâche de les observer sous l’angle du comique…Le comique, c’est la réfraction naturelle d’un drame ».

Thierry Dague (LE PARISIEN)  :

«Hervé Devolder et Jacques Mougenot ont eu la bonne idée de mixer le texte de Feydeau écrit en 1888 avec une partition façon opérette, créer en 2014 et jouée par neuf formidables interprètes <…> Les numéros chantés et dansés du trio de Loches sont irrésistibles. Les Quiproquos font mouche, le public rit beaucoup, tape dans ses mains et finit debout, rechargé en bonne humeur pour la semaine »

Tarif B