COVID 19 : fonctionnement des services municipaux

Services administratifs

Ils sont ouverts au public du lundi au vendredi de 9 h à 12 h et de 14 h à 17 h30 ainsi que le samedi de 9 h à 12 h.

Il est cependant recommandé de privilégier le téléphone (02 37 83 40 67) ainsi que la messagerie (contact@ville-epernon.fr) afin de limiter vos déplacements.

N’oubliez pas que pour tout déplacement vous devez vous munir de l’attestation de déplacement dérogatoire.

Aux Prairiales

L’espace culturel, théâtre et cinéma, est fermé au public ainsi que les salles mises à disposition des associations.

Organisé en télétravail le service reste joignable par téléphone (02 37 18 59 20) ou par mail (prairiales@prairiales.com).

Les spectacles « La Moustache » et « Alice, la comédie musicale » sont annulés définitivement. Un avoir ou un remboursement est proposé pour ces deux spectacles sur retour des billets originaux.

Les spectacles de décembre « Est-ce que j’ai une gueule d’Arletty ? », « Puzzling » et « Vivement demain » sont reportés en 2021 si les conditions le permettent.

A la Pergola

Un service « drive » est mis en place pour les prêts. Il fonctionne les mardis et mercredis de 10 h à 12 h et de 14 h à 18 h ainsi que le samedi de 10 h à 13 h et de 14 h à 17 h.

Pour emprunter un document, transmettez votre sélection pendant les jours d’ouverture du drive (02 37 83 55 99).

Vous pourrez ensuite retirer vos emprunts en quelques minutes lors du rendez-vous convenu avec les bibliothécaires.

Pour rendre un document, utilisez la boite de retour située à l’extérieur de la médiathèque.

Le nombre d’emprunts est doublé : 8 livres, 6 revues, 4 CD et 2 DVD. Les derniers numéros des revues sont exceptionnellement empruntables.

A l’école municipale de musique

Elle est fermée au public jusqu’à nouvel ordre. La possibilité d’un suivi pédagogique à distance est à l’étude.

Nous vous informerons des dispositifs mis en place sur le site de la ville, les panneaux lumineux et facebook.