Demande de subvention 2023 des associations

Le dossier de demande de subvention est à déposer COMPLET, en double exemplaire, (y compris les pièces jointes), en Mairie au plus tard le 13/02/2023.
Toutes les pièces demandées ci-dessous sont obligatoires :

1. La présente demande de subvention en double exemplaire (dûment signée pages 3, 6, 9 et 11).
  2. Un relevé d’identité postal ou bancaire
  3. Le budget relatif aux dépenses et recettes de l’activité pour laquelle a été demandée une subvention en 2022 indiquant l’ensemble des sommes perçues auprès d’autres collectivités publiques (détail de l’utilisation de la subvention 2022) (page 6).
  4. Le dernier avis de situation au répertoire Siren/Siret de votre association
  5. Les comptes de résultat de l’association année 2022 et la subvention demandée pour 2023 (page 7)
  6. Le budget prévisionnel de l’association 2023 (page 7)
  7. Le budget relatif aux dépenses et recettes de l’activité pour laquelle est demandée une subvention en 2023 (budget prévisionnel) (page 9).

Tout dossier incomplet ou partiellement rempli ne sera pas étudié par la commission.

DEMANDE DE SUBVENTION 2023 POUR ASSOCIATION SPORTIVE, par Catherine Belhomme

DEMANDE DE SUBVENTION 2023 POUR ASSOCIATION SPORTIVE - remplissable, par Catherine Belhomme

DEMANDE DE SUBVENTION 2023 POUR TOUTE ASSOCIATION, SAUF SPORTIVE, par Catherine Belhomme

DEMANDE DE SUBVENTION 2023 POUR TOUTE ASSOCIATION, SAUF SPORTIVE - remplissable, par Catherine Belhomme