Élections régionales et départementales : inscription sur les listes électorales 2021

Les dimanches 20 et 27 juin 2021 auront lieu les premiers et seconds tours des élections départementales et régionales.

Les personnes souhaitant voter à ces élections devront être inscrites sur les listes électorales avant le vendredi 7 mai.

Pour cela, vous devrez présenter votre carte nationale d’identité ou votre passeport en cours de validité, et un justificatif de domicile datant de moins de trois mois.

Pour les personnes qui ont déménagé à l’intérieur de la commune, il faut également signaler son changement d’adresse en mairie.