Musique en ville

Vie culturelle

Musique en ville – du 18 au 25 juin 2022

Du 18 au 25 juin, les associations sparnoniennes, le service culturel, l’école municipale de musique et la médiathèque la Pergola vous proposent un programme rythmé et musical pour fêter l’arrivée de l’été.

AU PROGRAMME :

Samedi 18 juin à 20h30 : concert de FUZZ (blues rock) avec l’association AME – place Aristide Briand.

Dimanche 19 juin à 16h : gala de l’école municipale de musique d’Épernon – les Prairiales

Lundi 20 juin à 20h : concert de l’atelier jazz - école municipale de musique d’Épernon.

Mardi 21 juin à 19h : concert de l’atelier chorale / chant et des élèves de la classe de Mme Gicquel de l’école de la Chevalerie - école municipale de musique d’Épernon.

Mercredi 22 juin à 14h : séance de cinéma – film Yesterday – les Prairiales.

Mercredi 22 juin - école municipale de musique d’Épernon :
- 16h30 : concert de la classe de flûte traversière.
- 18h : concert des lauréats 2022 & remise des diplômes par M. le Maire.
- 20h : concert des élèves en musiques actuelles.

Vendredi 24 juin à 20h : spectacle musical : « le merveilleux voyage d’Alan » - médiathèque la Pergola.

Samedi 25 juin à école municipale de musique d’Épernon :
- 11h : concert de guitare.
- 17h : concert de violoncelle.
-18h30 : concert des adultes (tous instruments).

Mardi 28 juin à 18h30 : concert des élèves en violon et alto - école municipale de musique d’Épernon.