Noël à Epernon

Vie culturelle

Epernon fête Noël !

La magie de Noël sera au rendez-vous en cette fin d’année. De nombreux stands et animations vous seront proposés lors du marché de Noël, pour petits et grands, sur la place Aristide Briand et dans la salle des Pressoirs.

L’Ecole de Musique, la médiathèque « La Pergola » et l’espace culturel les Prairiales vous proposent également plusieurs animations et spectacles, sans oublier les associations qui continuent de se mobiliser.

C’est un beau programme qui vous attend.
Joyeux Noël et très belles fêtes de fin d’année à toutes et à tous !

Spectacle : Le muguet de Noël

Samedi 27 novembre à 20h30 @ Les Prairiales – tout public

Entrée sur réservations auprès des Prairiales - 02 37 18 59 20 - pass sanitaire obligatoire

Spectacle : Le Noël de Patanours avec Nadine Coleu

Samedi 4 décembre à 10h30 @ La Pergola – 0 à 3 ans

Sur réservation @ La Pergola – 02 37 83 55 99

Atelier créatif : « déco de Noël » avec Alexandra Simon

Samedi 4 décembre de 14h30 à 15h30 et de 15h30 à 16h30 @ La Pergola – dès 5 ans (accompagné d’un parent)

Sur réservation @ La Pergola – 02 37 83 55 99

Informations ici

Première édition du marché de Noël

Les samedi 11 et dimanche 12 décembre, la commune d’Épernon organise un marché de Noël en partenariat avec l’association l’Espernonne et le Club 3C.

Informations ici

Votez pour la plus belle vitrine de Noël de vos commerçants !

Les commerçants adhérents au Club 3 C vont aussi participer à la magie de Noël en décorant leurs vitrines pour les fêtes de fin d’année.

Le Club 3 C propose à ses clients de voter (et partager) sur facebook pour leur vitrine préférée entre le 7 et le 10 décembre.

La remise de prix de la plus belle vitrine de Noël aura lieu le samedi 11 décembre à 17h sur la place A. Briand.

Concert de Noël de l’Ecole de Musique

Dimanche 12 décembre à 16h @ Les Prairiales – tout public

Entrée gratuite sur réservations auprès des Prairiales - 02 37 18 59 20 - pass sanitaire obligatoire

Tour de ville du Père Noël & Tech Noël

Samedi 18 décembre par l’association AME

Informations ici

Spectacle « Noël au café de la Poste »

Samedi 8 janvier à 20h30 @ Les Prairiales – tout public

Noël pour les seniors

Comme chaque année en décembre, le centre communal d’action sociale offrira un panier gourmand ou un bon d’achat aux sparnoniens de plus de 65 ans non imposables. La remise des paniers sera faite les mercredis 8 et 15 décembre par les jeunes de l’Abri’Ado.