PREVENTION CAMBRIOLAGES

La Gendarmerie Nationale vous informe :
  • les malfaiteurs ciblent les habitations présentant des signes d'inoccupation (volets fermés, pas de lumières etc) et semblent agir de nuit
  • appeler le 17 en cas de présence suspecte d'individus (ou de véhicules - repérage - si possible relever les plaques d'immatriculation)
  • ne rien toucher si vous avez été victimes - attendre l'arrivée des gendarmes après avoir composé le 17
  • en cas d'absence: cacher ou prendre avec soi les objets de valeur (bijoux, etc)

Tout au long de l’année, la police municipale peut surveiller gratuitement votre domicile pendant votre absence.

Pour bénéficier de ce service, vous devez déposer le formulaire suivant :

Vous pouvez le renvoyer par mail à policemunicipale@ville-epernon.fr ou le déposer au poste de police municipale, rue du Général Leclerc.

Pour tout renseignement, contactez le 02 37 83 74 23