Procédure de reconnaissance de catastrophe naturelle

L’assurance multirisques habitation intervient dans les limites et conditions des contrats souscrits. Les dommages sont à déclarer rapidement par lettre recommandée.

Si vous avez constaté des dommages récents sur votre habitation, vous devez faire une déclaration en mairie avant le 31 décembre : courrier accompagné de photos. Monsieur le Maire doit recenser les dégâts constatés sur son territoire afin de déposer une demande de reconnaissance de l’état de catastrophe naturelle.

Pour se faire, vous devez remplir le document ci-dessous et le transmettre au service urbanisme :

document de constation de dommages, par Catherine Belhomme

Pour tout renseignement, contactez le service urbanisme 02 37 83 88 80 / 02 37 83 78 38 ou par mail : urbanisme@ville-epernon.fr