Rentrée scolaire 2021 : préinscriptions

Tous les enfants nés en 2018 entreront à l’école maternelle en septembre 2021.

Afin de prévoir d’ores et déjà les effectifs dans les différents établissements de la commune, nous demandons aux familles qui ont des enfants nés en 2018, sans frère ou sœur déjà scolarisé dans une école d’Epernon ou de Droue-sur-Drouette, de se faire connaître auprès de la mairie en contactant le 02 37 83 69 99, ou en adressant un mail à contact@ville-epernon.fr.

Nous vous remercions de nous communiquer votre nom et celui de l’enfant, sa date de naissance et l’adresse de votre domicile.

Les inscriptions scolaires se feront à la mairie dans le courant du premier trimestre 2021.

Les dates, horaires et modalités seront communiqués début janvier sur Facebook et le site internet de la commune et les panneaux d’information.