Réouverture de la route de Nogent

La route départementale 4, dite « route de Nogent-le-Roi », est réouverte à la circulation depuis ce week-end.

La ville d’Epernon tient à remercier le département d’Eure-et-Loir et l’ensemble des prestataires qui ont permis cette réouverture (en avance sur le planning initial) et qui ont réalisé un bel ouvrage.

Les palplanches qui sécurisent le virage ont été installées, une nouvelle glissière (en béton armé) a été créée et l’ensemble de la voirie a été refaite. Le SIEPARE a réhabilité des portions du réseau d’assainissement et d’eau potable.

Des opérations restent à venir (fin des travaux d'enfouissement des réseaux, travaux de finitions sur les trottoirs, travaux d'éclairage public, travaux de câblage télécom, …). Elles seront réalisées dans les prochaines semaines avec mise en place ponctuelle d’alternat à la circulation. La route ne sera plus totalement fermée, et nous essayons d’impacter le moins possible le passage des véhicules.