Stationnement et carte résident

La ville dispose de nombreuses places de stationnement payantes dans le secteur de la gare et règlementées dans le centre-ville. N’oubliez pas de vous acquitter de votre droit de place et d’apposer le disque européen réglementaire.

Les administrés demeurant dans les secteurs ci-dessous peuvent bénéficier de la carte résident au tarif de 1 € la journée. Les actuels détenteurs de la carte résident sont invités à la renouveler.

Formulaire demande carte.pdf, par Catherine Belhomme

Secteur 1 : rue du Grand Pont, du n°40 bis au n°42 bis - place de la Gare du n°44 au n°52,

Secteur 2 : rue Saint Denis, du n°9 au n°37,

Secteur 3 : rue de l’Avenir, du n°19 au n°25.

Pour tout renseignement, contacter la police municipale ou l’accueil de la mairie.

Pour rappel : les véhicules stationnés sur les zones réglementées par disque doivent quitter leur emplacement à l’issue du temps autorisé (30 mn, 1 h00, 1 h30 et 4 h) afin d’assurer une meilleure rotation du stationnement.