Subvention aux associations

Les associations peuvent télécharger leur dossier de demande de subventions pour l’année 2021 ci-dessous :

Dossier subvention 2021 pour association sportive.doc, par Catherine Belhomme

Dossier subvention 2021 pour toute association, sauf sportive.doc, par Catherine Belhomme

Les dossiers renseignés sont à retourner, format papier en double exemplaire,  avant le 15 février 2021, dernier délai, à Chantal JEGOU, secrétariat de la direction générale des services. (Mairie d'Epernon, 8 rue du Général Leclerc).

ATTENTION :

Compte-tenu de la situation sanitaire au cours de l'année 2020, certaines associations n'ont pas pu organiser les manifestations liées à leur demande de subvention faite en 2020.

De ce fait, nous comptons sur votre compréhension pour en tenir compte dans l'élaboration de votre dossier pour 2021.

Nous vous rappelons qu'il est impératif de fournir les justificatifs d'utilisation de votre subvention.