Vos élus à votre écoute - Patricia EVENO, 5ème adjointe en charge de l'action sociale, du logement et des manifestations patriotiques

Permanence le lundi et le samedi de 9h à 11h les semaines impaires, sur rendez-vous.

Patricia EVENO reçoit toutes les personnes qui souhaitent la rencontrer pour lui faire part de leurs difficultés tant financières que morales.
Elle prépare également avec les partenaires sociaux, les dossiers qui sont présentés au Centre Communal d'Action Sociale.
Les demandes de rendez-vous sont à faire de préférence par mail à : contact@ville-epernon.fr ou auprès du secrétariat des élus au 02 37 83 69 99.